House Medical Division RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House Medical Division RPG

COME INTO A MEDICAL DIVISION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FanFiction

Aller en bas 
+2
James Wilson
Arlène Cuddy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:59

et bah ça avance pas vite...

Envie d'écrire, mais plus sur House. Faut que je trouve un truc
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:03

Je vais pas réussir à dormir là. Alors je crois que je vais essayer de la continuer. Pour pas penser à cet épisode MERDIQUE qui m'a fait pleuré, et pas qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Emma Cuddy
Graphiste



Messages : 226
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:05

Lisa Cuddy a écrit:
Je vais pas réussir à dormir là. Alors je crois que je vais essayer de la continuer. Pour pas penser à cet épisode MERDIQUE qui m'a fait pleuré, et pas qu'une fois.

C'est partagé ! P'tain... je suis déçue et ça confirme le fait que je ne regarderai pas House l'an prochain, sauf si on nous annonce que Cuddy revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:15

Mais pareil quoi !!! Non mais là c'était pire que décevant. J'ai même pas envie de commenter l'épisode quoi. NUL, NUL, NUL, A CHIER, UNE VRAIE DAUBE QUOI !!!

Les seules valeurs sûres, ça devient les fictions maintenant. C'est quand même dingue que des apprentis écrivains, qui écrivent des fic pour le plaisir, fassent bien mieux que des scénaristes professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Emma Cuddy
Graphiste



Messages : 226
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:20

Le pire, c'est qu'il n'y a rien à commenter. Que dire de plus ? La présence de Cuddy était accessoire. House qui part. Une finale sur une plage ridicule. Franchement décevant. La seule scène qui m'a touché est celle où House et Cuddy se tiennent la main, mais sans plus. La saison 8 sera le suicide de la série et je ne veux pas y assister. Je préfère de loin me souvenir des bons moments et m'en créer de nouveau. Au moins, là je sais que je ne risque pas d'être déçue. En ce sens, vive les fanfics !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:23

Mais trop!!! Dans le couloir, quand il a sa main sur son bras, qu'elle posa la sienne dessus, qu'ils se tiennent la main, j'ai presque cru qu'enfin ils s'embrasseraient. Qu'enfin il lui rappellerait qu'il l'aime. Parce que c'était le moment de le dire. Mais non. Il se barre. Alors qu'il aurait posé ses lèvres sur les siennes, qu'elle aurait même pas tenté de le repousser.
Et le cas. OMG le cas, j'avais envie de la tuer moi même. Et vive le prénom du mec quoi. Sympathique le petit rappel de l'autre mocheté à cause du prénom hein.

C'est pour ça que là, je préfère continuer à écrire les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:44

Si Cuddy ne revient pas c’est vraiment fini. Non mais là c'est déjà la fin pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:54

Mais trop !! De toute façon, si vraiment elle revient pas (ce que j'espère qui n'arrivera pas), ils seront obligés de la faire revenir au moins une fois. Histoire d'expliquer pourquoi y aurait plus Cuddy. Sinon, c'est trop affreux s'ils vont juste genre "Cuddy est partie, elle a déménagé". Ils vont ça, on les tue
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:01

Non mais ça va être ça. Et franchement je la préfère partie parce que bon pauvre Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:17

C'est trop abusé !!! En plus on va devoir attendre le mois de septembre pour savoir vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:35

non mais moi je en veux même pas savoir c'est fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:39

Moi je suis partagée entre l'envie de savoir, et celle de ne pas savoir. Si Lisa revient finalement, je regarderais. Sinon, c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:44

bon bah peut être qu'on va regarder... mais ça sera pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:34

Je pense aussi. Parce que ça fait tellement longtemps qu'on connait la série, qu'on regarde, alors abandonner d'un coup comme ça ça ferait bizarre vu comment ça a fini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:12

je regarderai juste pour voir comment ils vont faire sans Lisa et voir qui va la remplacer. Et ça, ça me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:35

Pareil parce que c'est tellement brutal que ça m'intrigue trop. Déjà de savoir si elle va VRAIMENT partir, si c'était pas juste un coup de pub. Et si oui, de savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:22

je suis sure que c'ets parce qu'ils lui en mis plein la tête par rapport à la pub qu'elle a faite. Et du coup ils l'ont poussés à bout. Lisa elle est forte mais je suis certaine qui si on s'en prend à ses opinions et ce pour quoi elle se bat, elle devient faible et préfère arrêter que de n'être plus que déçue
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:18

Je pense aussi oui. Parce que ses causes lui tiennent énormément à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:52

Ouai voilà!

Je suis étonnée qu'aux USA ils réagissent comme ça franchement
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:27

Mais trop!!! Surtout que voilà quoi, chacun ses opinions. Ok, ils ont le droit de la sermonner un peu mais ça devrait pas aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:32

mais même pas chacun devrait avoir ses opinions. C'ets pas parce qu'elle est pas du même bord que voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:45

Mais trop !!! Et ça c'est abusé. Ils savent qu'elle se bat corps et âme pour défendre ses causes, ben ils pourraient la laisser tranquille. Parce qu'elle au moins elle a le cran de montrer qu'elle soutient ses causes. Qu'elle fait tout pour les défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:24

Ouai voilà exactement!!! C'est trop ça!

Elle veut se battre, qu'on la laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:07

Surtout qu'elle gène personne quand elle se bat pour ses causes. Bien au contraire ça fait de la pub à la série en plus, puisque les gens identifient direct Lisa à Cuddy
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:20

Mais ouai voilà! Là ils perdent un gros poids
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFiction
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Medical Division RPG :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: