House Medical Division RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House Medical Division RPG

COME INTO A MEDICAL DIVISION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yakan Benson

Yakan Benson


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:43

Bonjour bonjour les gens !
Alors, comme le titre de ce sujet l'indique, je m'appelle Lylou et je ne remercierai jamais assez mes parents pour m'avoir appelée comme ça. J'ai 16 ans et je suis née le 6 avril 1995. Je suis en première L quelque part dans le sud de l'Alsace et plus tard, j'aimerais devenir comédienne ou humoriste.

Ce qui veut me faire devenir humoriste ? Une sorte de révélation que j'ai eu en regardant pour la première fois l'émission On n'demande qu'à en rire, sur France 2, un beau jour de septembre 2010. Ceux qui ne connaissent pas, regardez, vraiment, ça faut le coup. Dans cette émission, je suis tombée amoureuse de plusieurs de ces gens (comme beaucoup d'autres groupies dans mon genre), notamment Jérémy Ferrari, le petit diable, môssieu Arnaud Tsamere, le mec qui fait parler des patates mais par dessus tout, je suis une inconditionnelle de messieurs Cyril Garnier et Guillaume Sentou (qui m'ont fortement inspirée pour la création de mon personnage de Yakan), les vendeurs de rêves avec des jeux de mots plus que farfelus. Enfin bref, je m'arrête là sinon, c'est foutuuuu (comme le vélib' du p'tit Guillaume)

Alors, si je suis là, c'est bien entendu parce que je suis fan de la série qu'est House MD. Et vous allez peut-être trouver ça bête mais ce n'est ni pour House ni pour Cuddy que je regarde mais bien pour Wilson ._. :SePrépareàSeFaireLapiderParLesGrosFans: Ce mec, c'est un gros nounours de la vie ._. Il me fait littéralement fondre, et Dieu sait que pourtant, je ne suis pas du genre guimauve ._. Mais bon, voilà, quoi...

C'est à peu près, tout, merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:58

Ça ne me surprendrait pas que tu ais connu ce forum grâce à Mania Jo. Je ne me trompe pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Yakan Benson

Yakan Benson


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:00

Euh... Non, je ne connais pas cette personne... Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:02

Et merde, je viens de me planter en beauté xD C'est une Vosgienne de ton âge, qui s'appelle Marie, fan de Wilson et aussi de Cyril et Guillaume. D'où le faux rapprochement que mon cerveau débile et à capacité réduite a fait LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Yakan Benson

Yakan Benson


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:05

Ah non, je ne vois pas trop, là... Pourquoi je connaîtrais une Vosgienne x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:08

Par internet , tout est possible ^^
Bref laisses tomber, tu auras tout le temps nécessaire pour voir ô grand combien je suis profondément attardée, et à quel point je suis loin d'être intelligente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Yakan Benson

Yakan Benson


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:15

Mais c'est vrai, y a une autre amoureuse de Jimmy, Cyril et Guillaume sur ce forum ._. ??
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:22

Ben oui puisque je te le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Yakan Benson

Yakan Benson


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:26

Oh mon dieu, mais c'est pas croyable comme j'suis tombée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:30

Je pensais que tu le savais moi en plus xD C'est pour ça que direct j'ai cru que tu nous avais rejoins par l'intermédiaire de Marie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Yakan Benson

Yakan Benson


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:32

Ah non, j'ai trouvé ce forum en surfant sur le net XD

(ChatBox ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:38

Super en tout cas ^^

(okay j'arrive ;D)
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Yakan Benson

Yakan Benson


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:44

Ouais, j'pense que je pourrais me plaire ici avec une fille dans ce genre XD T'as l'air sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:50

Very Happy
Moi sympa ? Oui. mais aussi très conne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Yakan Benson

Yakan Benson


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:54

L'un n'empêche pas l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:01

C'est pas faux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:16

Bienvenue à toi Lylou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakan Benson

Yakan Benson


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Sirkis

Sophie Sirkis


Messages : 237
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 57

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakan Benson

Yakan Benson


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:23

Merciiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:28

Tiens Lylou, pendant que j'y pense, faudrait qu'on se fasse un RP toi et toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Yakan Benson

Yakan Benson


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:22

Ouais, j'veux bien ! Mais... Comment on en arriverait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:42

Euh ... Bonne question xD
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Yakan Benson

Yakan Benson


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:09

Papapam, papapam... Réfléchissons.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:11

Faisons fonctionner nos cerveaux, on trouvera bien quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Empty
MessageSujet: Re: Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.   Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylou avec un L comme... Lylou ? Non, ça ne marche pas, c'pas très indicatif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec Cuddy ???
» RPs avec Rachel
» Rp avec Matthew ?
» Rp avec Chase
» Rp avec Martha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Medical Division RPG :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: