House Medical Division RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House Medical Division RPG

COME INTO A MEDICAL DIVISION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew Naddem

Matthew Naddem


Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:29

Le NFC ? ^^' aha ben ru me diras dans deux trois ans ce que tu pense des maths ; si tu les aime tjs , tu pourras me donner des couuurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Administrateur
James Wilson


Messages : 1699
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Geek-Land

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:32

Etant donné que je suis censée aller en S, j'ai plutôt intérêt à aimer. Ou au moins comprendre. Mais bon.

Le NFC, ouais. Nachtfalter Fan Club. Mais pour ça, faut avoir lu l'histoire là => Nachtfalter story : Le jeu du silence
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:36

Tous les S n'aiment pas les >maths xD Certains aiment surtout la SVT, surtout quand c'est leur option xD
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
James Wilson
Administrateur
James Wilson


Messages : 1699
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Geek-Land

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:37

T'façon, l'année prochaine, SI je prends S, je prends option svt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com
Matthew Naddem

Matthew Naddem


Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:38

Oui les maths sont un sujet passionnant mais bon ... x) et vos S svt qui viennent embrouillé mon cerveau .. j'ai un vague souvenir d'une explication mais c'est loin... xD
et wha 45 pages Surprised pas le courage de lire tout ca Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:39

La SVT, c'est le Bien !!! Surtout quand ton prof fait une grosse partie de son cours avec comme exemple la Drépanocytose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
James Wilson
Administrateur
James Wilson


Messages : 1699
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Geek-Land

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:41

HAAAAN ! Mais comme y a trop de la mise à jour et que je suis pas au courant !!!
Mais t'inquiète, c'est un chapitre par page. D'ailleurs, va falloir que je relise [ et que je repleure, ça va de soi ] pour voir s'il y a des gros changements...

Mais les SVT, c'est le bien avec un petit 'b'
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com
Matthew Naddem

Matthew Naddem


Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:42

Vous éclairer totalement ma lanterne la xD
bon je dois y aller
bonneuh nuit amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:43

LOL

Avec un grand"B" aussi c'est bien xD

Oh shiiiiiiiiiit soeurette ><à demain j'espère !!! Bonne nuit !!! Et n'oublies pas de laisser papa sortir de l'armoire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Matthew Naddem

Matthew Naddem


Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:44

lol (j'ai oublié de lui refiler son repas de noel hier, tu crois que c'est grave Surprised ? :p)

bon y vais sinon jvais me faire taper dessus aha bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:49

ALORS LA C'EST TREEEEEEEEEEES TREEEEEEEEEEEEES GRAVE !!! T'AS INTERET A T'ETRE RATTRAPE AUJOURD'HUI, OU TU VAS T'EN MORDRE LES DOIGTS x)

Vas-y, fais toi frapper xD
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
James Wilson
Administrateur
James Wilson


Messages : 1699
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Geek-Land

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:10

Bonne nuit [ un peu tard u.u ] Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:15

J'avoue, tu l'as loupé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Matthew Naddem

Matthew Naddem


Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:22

Lol c'est pas grave pour le loupage (euh ouais :p) Smile

Soeurette tqt, la j'ai agrandit mon armoire par derrière pour qu'il ait plus de place etj'ai dinné aux chandelles avec luii hier Very Happy bien sur il a eut droit a ses cadeaux mais il etait décu que tu ne lui ai pas envoyé le tien Surprised ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:30

Normal qu'il n'ait pas eu les miens, tu m'interdis d'aller le voir dans l'armoire car je pourrais le libérer !!! ET en plus, j'ai même pas eu de cadeaux de ta part. *boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Matthew Naddem

Matthew Naddem


Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:58

Surprised QUoi ? tu ne l'a pas recu ? pourtant l'entierté du cast d'House avec un gros noeud rouge ca se perd pas si facilement que ca Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:20

Tu les a bien envoyé dans m chambre soeurette ???

A moins que tu les ai trop serré avec le noeud, et que du coup ils sont tombé en chemin et ne parviennent plus à se relever xD
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Matthew Naddem

Matthew Naddem


Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:24

Oups t'imagnies la boulette que j'ai fais Surprised ^^ tout les fans vont m'en vouloir en se rendant compte que j'ai éttoufé (accidentellement je le jure!!) tout le cast ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:12

Alors là oui, t'es foutu !!! T'as intérêt à laisser papa sortir de l'armoire où tout le monde te tombera dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Matthew Naddem

Matthew Naddem


Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:30

*leve les mains en l'air *

voilà voilà je le laisse sortir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:55

Et bah enfin !!! C'est pas trop tôt !! J'vais enfin pouvoir recevoir mes cadeaux de sa part x)
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Matthew Naddem

Matthew Naddem


Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:32

Je ne savais pas trop ou poster ce message d'excuse pour ma longue absence alors je le poste ici, vu qu'il y a beaucoup de neuf sur ce fo et que beaucoup ne me connaisse surement pas (ou plus^^')

Alors voilà, je vais promettre ici de me rattraper ! Je n'ai plus vu d'épisodes d'House depuis longtemps, j'ai eu des échos du dernier et ca ne me donne pas vraiment envie de regarder tout ce que j'ai loupé...Oui, je le dis clairement j'ai été décue de la saison 7 et j'ai carrément décroché ! N'empêche, je voue toujours un (moins grand) culte aux scénaristes et à Hugh pour avoir créer ce perso que j'aime tant et si original !
D'une facon ou d'une autre je reste attaché au monde Housien alors me voilà de retour. Et puis ce forum et les gens d'ici m'ont manqué.

J'espere qu'on voudra toujours d'un petit Matthew ici ..Smile


Dernière édition par Matthew Naddem le Jeu 30 Juin - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:38

T'inquiètes pas, personne ne te frappera pour n'avoir pas vu la saison 7 entière. Et bon nombre d'entre nous auraient préféré ne pas l'avoir vu. Tu fais bien de pas regarder d'ailleurs, parce que tu rates strictement rien. Les producteurs & scénaristes ne font plus un aussi bon travail qu'avant. Mais heureusement que Hugh, Lisa & les autres sont toujours les mêmes ! [Bien que pour Lisa, tout peut changer ...]

Tu nous as manqué tu sais ! [enfin au moins et surtout à moi xD]
Et bien sur qu'on veut toujours de toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Matthew Naddem

Matthew Naddem


Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:42

Aaaah j'en suis bien heureuse Smile

Je vois que toi aussi tu n'as pas vrm apprécié la tournure de la série. D'un coté ca ne m'étonne pas ! Je pense qu'ils auraient du s'arrêter à la 6 et nous laisser imaginer la suite.

Enfin bref, je suis ravie que tu m'acceptes de nouveau sans me tapper dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Naddem

Matthew Naddem


Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:45

Oh et j'aurai grand besoin de ton, aide pour que tu me fasse un petit topo de la situation des relations entre les persos sur le forum histoire de ne pas faire d'erreur de scénario ^^'
D'avance un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p   Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Naddem => c'est Manon en faite :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew's links
» Rp avec Matthew ?
» Un petit appart pour le gentil Matthew ? [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Medical Division RPG :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: