House Medical Division RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House Medical Division RPG

COME INTO A MEDICAL DIVISION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Facebook et msn

Aller en bas 
+4
Arlène Cuddy
James Wilson
Lisa Cuddy
Martha Masters
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:46

LOL

pas contre tous les cours dans la calculatrice je l'ai fait ça oui
Revenir en haut Aller en bas
Arlène Cuddy

Arlène Cuddy


Messages : 429
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 77
Localisation : NJ

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:52

Ah, Bah Voilà, TU ADMETS TRICHER !! Lol xP .

Mais Nan, Mais Si, On Elle M'avais Déjà Demandé Une Fois Mon Anglais Prissou.. Elle Avait Pas Fait &&' Flippait Trop XD . Alors Je Lui Ai Passé, Elle en a Entendu Parler Pendant Des Mois ! XD . &&' Quand Elle Voulait Pas Me Passer Ses Devoirs : - TuTuTu, Je T'avais Passé Mon Anglais, Tu Te Souviens ? - Oui Mais Toi Tu Me Demande Tout Le Temps... - Eh, Je T'ai Sortit de La Merde ! Tu Me Dois Bien Ça ( Aà ) x] .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Twitter.Com/Pitchousse/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:58

j'ai triché oui quand j'étais en seconde. Y'avait maths, physique et chimie lol
Revenir en haut Aller en bas
Arlène Cuddy

Arlène Cuddy


Messages : 429
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 77
Localisation : NJ

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:10

Ah, Le Bonheur Des Équations &&' Du Système Solaire . MY GOOOOOD x( . Les Carottes Calculette M'ont Bien Servis Pour l'SES Aussi XD . Ce Prof Aussi.. La Fin du Monde, Il Pétait Un Cable Quand On Comprenait Pas Les Calculs ! Je Cite : - Mais Putain ! C'est Pas Compliqué ! (VA-VD)/VD ! Bordel, Y a Quoi de Difficil Là-Dedans ! Aller, Dégagez ! Il Me Faut Ma Clope, A La Semaine Prochaine ! - Mais Monsieur Il Rest 1 Heure 30 de Cours... - M'en Fou !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Twitter.Com/Pitchousse/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:13

Lol et bah courageux le prof!

Non mais du coup je suis partie en L directement comme ça tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Arlène Cuddy

Arlène Cuddy


Messages : 429
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 77
Localisation : NJ

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:19

Ah Oué, Tu M'étonnes !!! Tu Dois Moins Souffrir en Maths Lol !

Oui, Très Courageux ! Aujourd'Hui (Enfin, Aujourd'Hui de L'année Dernière XD), Contrôle... Une Demi Heure Plus Tard, Le Prof Rentre Dans Le Lycée, Alors Nous, De La Mezza' On Dit Que y a Contrôle Aujourd'Hui ! Il Monte, Va Dans La Salle Des Profs, Revient 10 Minutes Plus Tard Avec Une Odeur de Café, &&' Il Redescend Pour Fumer, &&' Seulement Après Il Nous Fait Son Contrôle... 2 Semaines Plus Tard : - Y en a Que 2 Ou 3 Qui Sont Arrivés Jusque L'exercice 5 !! C'est Quand Même Pas Compliqué ! Après Vous Vous Étonnez D'avoir des Notes de Merdee !!! *Hummm.. On Va Rien Dire :@*.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Twitter.Com/Pitchousse/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:20

Ouai je n'ai plus eu a souffert alors je peux te dire que de trouver de l'économie en droit et bah ça fait mal! Mais bon maintenant plus à me plaindre lol
Revenir en haut Aller en bas
Arlène Cuddy

Arlène Cuddy


Messages : 429
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 77
Localisation : NJ

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:23

Mdrr ! =)) .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Twitter.Com/Pitchousse/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:31

Bon aller vais manger ma bonne fondue bourguignonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlène Cuddy

Arlène Cuddy


Messages : 429
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 77
Localisation : NJ

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:42

Bon Ap' !! ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Twitter.Com/Pitchousse/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:34

que c'était bon (ne me tue pas encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arlène Cuddy

Arlène Cuddy


Messages : 429
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 77
Localisation : NJ

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:34

Si Si, Tu Vas Commencé Ton Année 2011 6 Pieds Sous Terre Toi ;O .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Twitter.Com/Pitchousse/
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:44

*Mandie qui revient comme une fleur*

Non, je ne fais pas tout au dernier moment. Parfois je m'avance, ou je les fais en journée. Mais je sais pas pourquoi, les faire le soir c'est loin de m'embêter. Et la dissert', on m'avait prévenu genre même pas 3 jours avant. Le temps que j'trouve la motivation et l'envie, les 3 jours étaient passé x) Et comme vous voyez, faite cette nuit, rendue ce matin et je pète la forme !!!

Et je sais pas comment vous faites, je peux pas me coucher à 22h ou dans ces eaux-là, même quand j'ai cours le lendemain. Déjà rien que le 5 janvier, avec les PCA, je m'étais couchée à 5h du matin, pour me lever à 6h. Mais du coup en fait j'étais tellement excitée que c'était devenue une nuit blanche. Et pareil quand y a les épisodes en live. Je suis une petite dormeuse, alors forcément j'ai besoin du moins possible de sommeil x)
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Arlène Cuddy

Arlène Cuddy


Messages : 429
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 77
Localisation : NJ

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:45

x_____X . Tu Manges Du Lion Ou Quoi ?! Ö .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Twitter.Com/Pitchousse/
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:51

Ouais voilà, je pète la forme tout le temps, comme si j'ingurgitais un lion entier toutes les heures x)
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Arlène Cuddy

Arlène Cuddy


Messages : 429
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 77
Localisation : NJ

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:04

Haan Bah Faudrait Penser à Échanger Nos Céréales, Nan, Ça Servirait à Rien, Je Mange Pas Le Matin u_u' . Nan Mais Tu Fais Partit Des Chanceux Qui N'ont Pas Besoin de Beaucoup D'heures de Sommeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Twitter.Com/Pitchousse/
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:07

J'avoue, c'est une chance. Parce que si j'étais comme vous, je pourrais rarement parler à ma Julie, qui est québécoise. Et puis, si je regardais pas les épisodes en live, je serais triste. Alors que vu que j'ai pas trop besoin de dormir, j'peux y regarder tranquillement et être en forme le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Arlène Cuddy

Arlène Cuddy


Messages : 429
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 77
Localisation : NJ

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:10

Haan Oué, Moi JAMAIS De Live Hors Vacances MDRR ! Sinon Le Lendemain Je M'endors Obligée ! Mais Bon, Je Me Réveille Plus Tôt Pour Le Voir Le Matin ^^ . Mais J'y Arrive Rarement, Alors Le Cas, J'le Zappe Pas Mal, Je Garde Que Les Moments Huddy XD .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Twitter.Com/Pitchousse/
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:32

Avant je regardais pas tant qu'il était pas en VOSTFR. Mais cette année je regarde toujours en live. Y a qu'une voix où j'y ai raté, quand la fille en fait elle est schizo. Je l'avais regardé avant le lycée le matin, et juste les scènes Huddy x)
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Arlène Cuddy

Arlène Cuddy


Messages : 429
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 77
Localisation : NJ

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:10

Ah Oué, Moi Je Regarde Toujours Avant Le VOST [Quoique Avant Je L'attendais Aussi Je Crois Bien..], Mais Bon, VO = Plaisir des Yeux, C'est Tout ! Moi Rien Comprendre x) .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Twitter.Com/Pitchousse/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:54

Manon je veux rester sur terre moi lol

Mandie... t'es une tarée un point c'est tout! Non mais un jour tu vas voir tu vas être crevée comme je sais pas quoi! Faut dormir! Ah mais c'est vrai, tu m'as dit que tu ne connaissais pas ce mot lol

Revenir en haut Aller en bas
Arlène Cuddy

Arlène Cuddy


Messages : 429
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 77
Localisation : NJ

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:32

Pire !! Tu Vas Trop Le Payer Un Jour !! *Je Parle en Connaissance de Cause XD* .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Twitter.Com/Pitchousse/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:32

Oui et moi aussi c'est pour ça que je le dis
Revenir en haut Aller en bas
Arlène Cuddy

Arlène Cuddy


Messages : 429
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 77
Localisation : NJ

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:40

Lol ^^ . Maintenant ON AIME NOS LITS ! x) .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Twitter.Com/Pitchousse/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:41

Oh que oui lol et notre couette et... ok je vais devoir aller courir avant de dormir ce soir moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook et msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et msn   Facebook et msn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook et msn
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Medical Division RPG :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: