House Medical Division RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House Medical Division RPG

COME INTO A MEDICAL DIVISION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les épisodes de la saison 7

Aller en bas 
+3
Lisa Cuddy
James Wilson
Martha Masters
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:56

LOL dans nos rêves je pense vraiment;..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:25

Ca reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:27

ouai bah on a le temps. La saison 8 je l'attends vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:47

Pareil. Quitte à plafonner sur les 6 premières saisons et les 15 premiers ép de la 7 (bon par contre lui on retire les 2 minutes de fin hein) ben peu importe. Ca sera toujours mieux que ce qu'on a eu après.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:26

ouai je suis d'accord vraiment!! j'aurai même aimé qu'il n'y ait pas de saison 7 et que ça se finisse quand ils s'embrassent
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:04

Mais trop !!! Parce que le reste, les scénaristes ont pas DU TOUT assuré. C'était pire que décevant. Ça n'avait plus ni queue ni tête dès les dernières minutes de Bombshells, quand elle le quitte.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:09

han mais trop après c'ets une vraie désillusion
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:42

C'est à se demander comment ils ont bien pu tomber si bas. C'est pire qu'une descente en Enfers là
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:53

trop! pouah ils auraient tellement pu faire une fin mieux même si Cuddy annonçait qu'elle partait. Là c'ets comme si on est dans l'attente de quelque chose par rapport à Cuddy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:13

Mais trop !!! C'est vraiment pourri. Ça n'a plus de sens de faire cette fin là ... Parce que là, on sait plus quoi penser vis-à-vis de Cuddy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:52

Oui trop! Là Cuddy c'est comme si elle abandonnait tout. c'est bizarre quoi, son hôpital c'est son bébé. Alors soit House en parlera et on saura pourquoi et où elle est partie, soit les scénaristes seront vraiment tombés très très très.... bas
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:44

Mais trop ! Parce que le PPTH, c'est la vie de Cuddy. Elle ne PEUT pas s'en séparer. Même quand elle a eu sa fille, elle a eu du mal à rester chez elle avec, elle voulait à tout prix y retourner. Et c'est impossible que la série continue pas là-bas. Alors je me demande bien comment ils vont se démerder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:50

ils vont essayer de se démerder mais vont couler
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:02

Exactement. Sauf si au final, le départ de Cuddy n'était qu'un gros coup de pub. Là, ils pourront sortir la tête de l'eau. Certes, on leur en voudra un peu au départ, mais on finira par leur pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:03

ouai mais je pense pas. lisa ne nous mentirait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:42

Mais elle est p'tete forcée ><
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:02

ah quand même! je ne pense pas non
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:18

On sait pas de quoi Shore et les autres sont capables ><

Surtout qu'avec Miko on en avait parlé, dans ses tweets elle parle aucunement de la série, de son départ et tout. Elle nous remercie, mais on dirait qu'elle est gênée quand on lui dit qu'on veut pas qu'elle parte, qu'elle va trop nous manquer et tout. Comme si elle était forcée à nous mentir, et qu'elle s'en veuille pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:30

Elle est gênée car je pense que ça lui fait mal aussi de devoir partir alors qu'elle a plein de monde derrière et qui surtout la soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:21

Mais dans la dernière interview qu'elle a donné, pile au moment de la question au sujet de son départ de la série, BAM son assistant stoppe l'interview. Comme s'ils cachaient quelque chose. Ce qui me laisse penser que tout ça n'est que manigance des producteurs pour faire le buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:05

Déjà de une c’est une interview français et je ne ferai aucun commentaire. Les interviews françaises c'est de la M*RDE. D'ailleurs elle dit qu'elle préfère le célibat, et la bam elle nous poste une photo avec Robert. Faut pas croire à tous ce qui se dit.
Et de deux, c'est pas à elle que ça arrive en premier hein. C'est bon quoi, les assistants stoppent car c'est juste que c'est des questions qui sont un peu plus privées. C'est simplement ça
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:20

Tu l'as l'interview ? Parce qu'on m'a tout raconté dessus, mais j'ai pas pu la voir vu que j'étais avec la TAB ><

Oui c'est sur, m'enfin la photo, on pourrait les prendre pour de simples 'amis'. Et pas trop pour un couple. Enfin c'est ce que moi je pense en les voyant.
Oui oui je sais, mais bon, il est toujours possible que l'assistant ait été obligé de couper par peur que Lisa fasse une gaffe et dévoile quelque chose qu'elle n'aurait pas du.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:07

je sais plus où elle est, mais bon c’est de la connerie!

Je sais pas si tu irais vraiment en vacances avec ton ex?... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Administrateur
Lisa Cuddy


Messages : 5217
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29
Localisation : Princeton, New-Jersey

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:45

Zut ><

Ça dépend de la relation que tu entretiens avec ton ex après la rupture. Parce que je vois, j'ai une amie qu'a rompu avec son gars, et ils sont meilleurs amis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd08.forumgratuit.org/
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:10

ouai mais c'est bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 7   Les épisodes de la saison 7 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes de la saison 7
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier épisode de la saison 7... du grand n'importe quoi en somme ! [Venez vous défouler ici !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Medical Division RPG :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: