House Medical Division RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House Medical Division RPG

COME INTO A MEDICAL DIVISION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Cuddy
Graphiste



Messages : 226
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey

Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Empty
MessageSujet: Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^]   Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:02

Voilà quelques icônes pour le forum. Il vous ne restera qu'à choisir ! Je peux modifier la taille.

Pour la section Contexte et règlement :

Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Contentsf Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] References Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Registerc Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Rulesoffightclub

Personnage à prendre/pris :
Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] 42movies Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Directorsit

Fiche de personnages :

Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Encreplumeecrivezicone6 Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] 05phonebook ou Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Patientdata

Demandes en tout genre :

Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Adobehelpcenter

Coin des membres :

Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Textalt Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Mailpostto

Carnet de bord de Lea (si on le garde)
Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Notebookgirl

D'autres images à venir dans quelques minutes


Dernière édition par Emma Cuddy le Dim 1 Mai - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^]   Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:07

Je pense que Carnet de bord de Léa on peut le virer (oui je vais plus rien dire...)

Pour les icones:

1- le dernier
2- le premier
3- le premier
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuddy
Graphiste



Messages : 226
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey

Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^]   Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:20

Merci pour ton avis, Martha !!!! I love you

Voici des idées de boutons New, no new, forum verrouillé, etc. Encore une fois, la taille sera modifiée au besoin.



No new :Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Circlegrey
New : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Circlered ou Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Circleblue (perso, je préfère le bleu)
Verrouillé : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Buttoncancel2x

Sujet verrouillé : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Lock48
Sujet déverrouillé : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Lockopen48

Sujet populaire : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Star4e

Annonce : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Gnomesoftwareupdateurge ou Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Warning64

Post-it : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Stickynotesb

Autres images pouvant servir :

Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Doctoro Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Hospital Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Emulation Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Buttoncancel

Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Pluscircleframe Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Minuscircleframe

Dans quelques minutes suivront des images pour les sections RP !
Revenir en haut Aller en bas
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^]   Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:22

De rien Smile

Je préfère le bleu aussi moi

Pour l'annonce, la flèche rouge. ça fait plus 'clique là faut lire' lol

Pour les autres images j'aime le caducée
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuddy
Graphiste



Messages : 226
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey

Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^]   Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:45

Parking :

Extérieur : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Bicycleparking
Intérieur : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Parking

Aire de repos : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Benchicon

Morgue : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Scaled.php?server=193&filename=310s ou Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Deceased(j'ai pas trouvé mieux ^^)

Archives : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Programgroup

Ascenseurs : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Elevator2

Accueil : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Batimenticone5654128

Les bureaux de tous les médecins seront représentés par les images des acteurs de House.

Urgences : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Ambulance

Salles de consultations : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Stethoscope ou Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Stethoscopeblack

Pharmacie : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Definecontrols

Cafétéria : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Coffecup

Poste d'infirmiers : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Nurse

Salle de diagnostics : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Bluevi

Oncologie : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Searcht

Neurologie : Rien trouvé pour l'instant. J'avais pensé à un cerveau.

Cardiologie : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] H3


Dernière édition par Emma Cuddy le Dim 1 Mai - 23:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^]   Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:47

Tu assures!!! Tu les trouves où tous ces icônes j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuddy
Graphiste



Messages : 226
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey

Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^]   Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:48

J'ai farfouillé ici et là sur des sites d'icônes. On trouve de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^]   Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:51

c'est super franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuddy
Graphiste



Messages : 226
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey

Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^]   Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:00

Et voilà d'autres....

Laboratoire : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Biologyp

Maternité : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Babyk (Je vais essayer de trouver autre chose)

Pédiatrie : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Teddy_bear

Chambres : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] A-rollaway-bed-icon

Psychologie : J'ai rien trouvé

Anesthésie : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Surgeon

Toit : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] HelicopterMedical

Les maisons : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Homene

Appartements : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Companyti

Centre-ville : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Companies

Parcs : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Tree128x128

Porte de la ville : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Airport


Dernière édition par Emma Cuddy le Lun 2 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuddy
Graphiste



Messages : 226
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey

Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^]   Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:03

Et voilà !

Comme j'ai mentionné, toutes ces images seront évidemment redimensionnées afin qu'elles soient moins grosses.

J'essaierai de trouver d'autres images pour remplacer celles qui plairont moins et compléter celles qui manquent.

Il est vrai qu'on s'éloigne un peu du thème "House MD", mais n'oubliez qu'il reste la bannière ainsi que les images pour les bureaux des médecins.

Voilà !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^]   Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:05

Moi j'suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuddy
Graphiste



Messages : 226
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey

Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^]   Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:18

Je suis contente que ça plaise jusqu'ici !!!

Voici une image pour la psychologie : Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Psi
Revenir en haut Aller en bas
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^]   Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:06

POUAH! Il faut te bénir, tu fais du bon boulot là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^]   Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:31

Mais PIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^]   Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:12

J'ai fait mon petit tour sur Internet, et c’est vrai qu'en fait y'a pas mal d’icônes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^]   Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'icônes pour le forum [J'ai cherché longtemps ! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison pour Chase ? [OK]
» Une maison pour le tit Edward ? [OK]
» Un appart pour Masters [OK]
» Connaissez-vous ce forum ?
» Un petit appart pour le gentil Matthew ? [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Medical Division RPG :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: