House Medical Division RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House Medical Division RPG

COME INTO A MEDICAL DIVISION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier épisode de la saison 7... du grand n'importe quoi en somme ! [Venez vous défouler ici !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Cuddy
Graphiste



Messages : 226
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey

Dernier épisode de la saison 7... du grand n'importe quoi en somme ! [Venez vous défouler ici !!] Empty
MessageSujet: Dernier épisode de la saison 7... du grand n'importe quoi en somme ! [Venez vous défouler ici !!]   Dernier épisode de la saison 7... du grand n'importe quoi en somme ! [Venez vous défouler ici !!] Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:08

Voilà ! Tout est dit dans le titre.

Pour ma part, je n'ai qu'un mot à dire : DÉCEPTION ! Déception profonde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martha Masters

Martha Masters


Messages : 4883
Date d'inscription : 11/12/2010

Dernier épisode de la saison 7... du grand n'importe quoi en somme ! [Venez vous défouler ici !!] Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode de la saison 7... du grand n'importe quoi en somme ! [Venez vous défouler ici !!]   Dernier épisode de la saison 7... du grand n'importe quoi en somme ! [Venez vous défouler ici !!] Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:42

Bon alors j'ai mis mon avis dans les épisodes de la saison 7 mais je le remets ici.


Alors déjà, une chose à dire, j'y ai réfléchi en essayant de m'endormir (ce qui a pris 2 h). Ils ne savaient pas que Lisa partaient quand ils ont tournés l'épisode. C'est vraiment pas possible. Ils lui auraient apporter un plus plus d'importance. fin je sais pas soit elle aurait été tuée quand House fonce dans la maison, soit elle serait vraiment partie avec le mec que sa soeur lui a présenté. Pour Cuddy là franchement je suis choquée.

Ensuite, certains disent où est Rachel, mais au début de l'épisode Lisa dit qu'elle est chez sa mère. Et les enfants de Julia ne sont pas là à la fin non plus ce qui laisse vraiment à penser que Mamie Cuddy s'occupe des petits-enfants.


Bon maintenant, l'épisode en général...c'est une blague? Non mais là jamais un épisode de House ne m'a autant déçue. Là c'est bon, je sais que pour moi il n'y aura pas de saison 8!

la dispute entre House et Cuddy qu'on attend depuis un moment, on va dire qu'on l'a même si c’est pas vraiment une dispute. Enfin quand il l'a pousse ça commence comme si, et là on voit bien dans leurs regards qu'ils peuvent pas se passer l'un de l'autre. Elle veut rencontrer le mec que Julia veut lui présenter pour se voiler la face.

Foreman... il nous fait chier celui-là il arrive toujours au mauvais moment.
Taub... il est pas dans al m*rde avec ces deux bébés là! Au moins lui qui en voulait un, et bah là deux d'un coup il est gâté.

Trop de points communs avec le 7x01. la musique, le gros plan quand ils se tiennent les mains, le fait que Cuddy soit contre le mur. C’est bizarre, comme s'ils voulaient nous montrer quelque chose: ça a commencé comme ça, ça se finit de la même manière.

Et la fin... bien sûr que c'est logique que House fonce dans la maison, qu'il sorte de la voiture et marche comme si de rien était! Je pense que quand il est sur la plage c'est parce qu'il est entre la vie et la mort.

C’est sûr pour moi, après l'épisode 15 de cette saison il n'y a rien. Je ne veux même pas reparler des épisodes.
on s'est vraiment foutu de nous sur ce coup là!


Grosse déception... House c'est fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier épisode de la saison 7... du grand n'importe quoi en somme ! [Venez vous défouler ici !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous ce forum ?
» Flood ♥ Entre vous & moi ...
» Retouche d'images... petit délire que je voulais vous partager !
» Les épisodes de la saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Medical Division RPG :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: